Quatre nouvelles interfaces pour le Sony X1


Sony Ericsson a dévoilé quatre nouvelles interfaces pour son smartphone X1 fonctionnant sous Windows mobile 6.1. Ces « panels » offrent aux consommateurs "l’opportunité d’aller toujours plus loin dans la personnalisation de leur mobile avec leur contenu préféré."

Disponibles en téléchargement à partir de mi-mars 2009, ces nouveaux « bureaux » sont les suivants :
- Pour les « info-vores », une nouvelle interface CNN avec notamment un accès à l’outil de journalisme citoyen de CNN, « i-Report ». En indiquant son emplacement, on obtient immédiatement des informations « localisées ».
- Pour les adeptes des réseaux sociaux, une nouvelle interface Skype permet d’accéder facilement et rapidement à Skype sur le X1.
- Pour les amateurs de jeux, une nouvelle interface Mytopia permet de jouer au bingo ou au poker avec d’autres joueurs du monde entier.
- Enfin, l’interface On the Road a spécialement été pensée pour les utilisateurs souvent en déplacement. Elle offre par exemple une disposition simple et de larges icônes. Avec un accès direct à vos playlist, des outils de navigation optimisés et une procédure d’appel particulièrement simple, cette interface facilite la conduite et permet un divertissement partout, à tout instant.

"Depuis son lancement au 4ème trimestre 2008, près de 420 000 interfaces ont été téléchargées sur les mobiles X1 du monde entier avec un demi-million de connexions pour les interfaces X1 disponibles sur le service Sony Ericsson Fun & Downloads", explique Sony Ericsson.

0 commentaires: