Pierre Clément, un ancien de Giat nommé directeur d'Orange Sud

Dans le cadre du plan stratégique « Conquêtes 2015 » impulsé par le nouveau PDG Stéphane Richard, Orange déploie une nouvelle organisation en France.
La nouvelle organisation territoriale d’Orange en France sera désormais structurée en 11 directions recouvrant chacune deux à trois régions administratives, comme précédemment. De nouveaux postes de directeurs Orange, rattachés à Delphine Ernotte, directrice exécutive Orange France, sont ainsi créés.
Dans le Grand Sud, Brigitte Audy, directrice territorale France Télécom Orange Midi-Pyrénées-Languedoc Roussillon va rejoindre la direction Orange Sud Ouest à Bordeaux et cèdera sa place à Pierre Clément à la tête de la direction Orange Sud, basée à Toulouse. Leur nomination sera effective le 21 mars prochain.
Responsable de la performance économique et commerciale, et de la qualité du service offert aux clients d’Orange, il est tout particulièrement en charge de la mise en œuvre du contrat social de l’entreprise sur ces deux régions qui comptent 7748 collaborateurs.
Pierre Clément, 45 ans, est diplômé de l’école d’Ingénieur ESIGELEC de Rouen. Après avoir démarré sa carrière chez Giat Industries, il a intégré le Groupe en 1995. Il y a occupé des fonctions d’ingénieur d’affaires et de directeur des grands comptes. Depuis 2006, il était directeur de l’agence entreprises Rhône-Alpes Auvergne. Pierre Clément a, au cours de sa carrière, démontré sa capacité à accompagner tant le développement de l’entreprise que la gestion des hommes.
Adepte de course à pieds, de ski et natation, il se passionne pour l’œnologie et les voyages.

0 commentaires: