Mobiles : la marque Sosh débarque à Toulouse

Anticipant l'arrivée du fournisseur d'accès à internet Free sur le marché de la téléphonie mobile en 2012 et la révolution tarifaire qu'il a promise, les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom ont déployé tous les trois des marques low cost. De nouveaux forfaits, moins chers, qui s'adressent à un public à l'aise avec les nouvelles technologies et qui gère tout par internet

SFR a ainsi lancé Red, Bouygues B and You et Orange Sosh. L'opérateur historique entend bien séduire les plus jeunes et s'est lancé dans un tour de France pour faire découvrir sa nouvelle marque. Pour cela, pas d'animations dans les boutiques Orange-France Télécom mais des boutiques éphémères, baptisées pop-up Sosh, qui trouvent place dans des magasins de prêt-à-porter par exemple.
"Sosh souhaite entretenir un lien durable avec sa communauté et crée ainsi ses pop-up stores, de véritables lieux de rencontre et d’échange. Il n'y a ucun espace de vente physique. Cet espace de rencontre est une véritable mise en scène de l’esprit Sosh. A travers divers produits emblématiques et originaux ; casques, combinés rétros, enceintes pour smartphones, …", explique Orange qui entame un tour de France dans huit grandes villes dont Toulouse du 20 au 29 octobre.

Dans la ville rose, rendez-vous est donné à la boutique Cirezone (9, rue du coq d'inde). Les visiteurs découvriront l’univers et les offres Sosh ; les services et mobiles proposés et accéderont aux espaces digitaux de la marque grâce aux PC mis à leur disposition : Sosh.fr, Twitter, Facebook, Dailymotion, YouTube et Flickr. La photocabine Sosh leur permettra de réaliser leur Sosh card.

Enfin le van (combi WV Sosh) sillonnera les alentours pour informer les visiteurs et les inviter à se rendre dans le pop-up store.

0 commentaires: