Thierry Siminger nommé Président de Sigfox MEA

Fort d’une croissance rapide et continue en Europe et du lancement de son réseau aux États-Unis, Sigfox annonce ce mardi 13 octobre son expansion en Afrique et au Moyen-Orient (MEA) en nommant Thierry Siminger président de Sigfox MEA. Il supervisera l’expansion du réseau depuis le siège régional de Sigfox à Dubaï.

« L’ambition de Sigfox est de bâtir un réseau mondial dédié à l’Internet des Objets, fournissant une solution simple, économique et sans frontière aux milliards d’objets en attente de connectivité » déclare Xavier Drilhon, Directeur Général Délégué de Sigfox. « L'Afrique et le Moyen-Orient constituent une étape logique de cette stratégie. Nous sommes très confiants dans le potentiel de développement de la région. »

M. Siminger était précédemment Président RMEA (Russie, Moyen-Orient, Afrique) d’Oberthur Technologies, leader mondial de solutions de sécurité embarquées pour les secteurs du paiement, des télécommunications et de l’identité.

« En Afrique et au Moyen-Orient, il y a un très fort besoin de solutions connectées dans les domaines de la sécurité, de la logistique, des Smart City et de l’accès prépayé aux énergies» explique Thierry Siminger.

0 commentaires: