L’Incubateur Midi-Pyrénées recherche ses nouvelles pépites



Le 7 juillet dernier a débuté le nouvel appel à candidatures de l’Incubateur Midi-Pyrénées. Jusqu’au 7 septembre, les entrepreneurs de la région peuvent encore soumettre leur projet à fort potentiel économique et peut-être bénéficier du soutien de l’Incubateur durant 12 mois. Composé de chefs d’entreprise locaux, de financeurs et d’institutionnels, le comité de sélection se réunira le 11 octobre pour délibérer.

Depuis sa création en 2000, le processus d’accompagnement de l’Incubateur Midi-Pyrénées a concerné plus de 150 sociétés, qui ont testé et validé son programme d’accélération.

Les candidats doivent être implantés en Région Occitanie, témoigner d’une innovation présentant un fort potentiel économique, faire preuve d’une maturité technique suffisante pour la création de l’entreprise et de bonnes capacités entrepreneuriales.

Les start-ups qui se verront sélectionnées profiteront d’un process d’accélération de 12 mois et d’une avance remboursable de 50k€ leur permettant de réussir leur développement.

Pour candidater les start-ups peuvent télécharger le dossier de candidature sur le site www.incubateurmipy.com

0 commentaires: