Stade connecté : l'application du Stade Toulousain téléchargée plus de 20 000 fois



Un mois après son lancement, la nouvelle application du Stade Toulousain a déjà été téléchargée plus de 20 000 fois, viennent d'annoncer le club et Orange.

Le Stade Ernest Wallon, propriété du Stade Toulousain, est devenu le 24 août dernier, le premier stade de rugby 100% connecté d’Europe et l’un des stades les mieux connectés du monde.
René Bouscatel, Président du Stade Toulousain et Patricia Goriaux Directrice Orange Sud, ont présenté aujourd’hui au stade Ernest Wallon, un premier bilan et les perspectives d’évolution de la transformation digitale du Stade Toulousain. Un mois après son lancement, la nouvelle application du Stade Toulousain a été téléchargée plus de 20 000 fois par les supporters, et plus de 7 000 comptes ont été créés.

Grâce à la connectivité wifi et 4G dans l’enceinte du stade et à l’application mobile « Stade Toulousain », le supporter peut vivre une expérience numérique de bout en bout avant, pendant et après chaque match. Cette réalisation résulte d’une étroite collaboration entre le Stade Toulousain et Orange qui lui a fourni les technologies et l’a accompagné dans sa transformation digitale.

0 commentaires: