Hotelub, l'application toulousaine qui met en relation les voyageurs d'affaires



Voilà une application, imaginée par une sart-up toulousaine, qui devrait réjouir les professionnels qui voyagent et ceux qui les accueillent.

Hotelub met, en effet, en relation les professionnels à l'hôtel dès la réservation et leur permet ainsi de faire du réseautage professionnel et découvrir les profils pro des autres voyageurs.

De leur côté, les hôteliers, via leur application Web sécurisée, découvrent les professionnels qui séjournent chez eux et les contactent en direct afin de faire vivre leurs espaces et mieux les servir.

Le fondateur de cette start-up, Damien Morthomas, a été lauréat de la fondation La Dépêche, et vient de lancer Hotelub ce mercredi 2 novembre 2016, après une phase de test réalisée dans plusieurs hôtels toulousains.

Ce type de réseau social réservé aux professionnels a déjà été expérimenté, notamment par Air France ou Aéroports de Paris.

Hotelub met en relation les professionnels dans 100% des hôtels dans le monde monde. L’inscription est gratuite à l'adresse http://hotelub.fr. L'application est disponible sur l'AppStore et sur le Google Play.

0 commentaires: