La start-up occitane Craftine signe un partenariat avec Cristina Cordula pour M6

Un an et demi après sa création en juin 2015, la mercerie en ligne gersoise Craftine compte déjà plus de 4 000 clients réguliers pour plus de 50 commandes par jour. Spécialisée dans la vente de tissus et de box de couture, Craftine s’est fait remarquer par une société de production de M6. A l’occasion de la nouvelle saison de l’émission Cousu Main avec Cristina Córdula, un partenariat a été conclu entre la mercerie en ligne Craftine et la chaîne de télévision. Craftine, étoile montante des merceries en ligne poursuit ainsi son développement.

Pendant 10 semaines, les candidats de l’émission devront créer des vêtements et accessoires, avec l’aide de la fashionista dont la réputation n’est plus à faire. Lors de chacune des 10 épreuves, ils auront ainsi le choix entre 20 tissus proposés par Craftine pour réaliser leurs créations.

"Nous sommes ravis de développer ce partenariat avec l’émission Cousu Main. Cela prouve que les professionnels ont confiance en nos produits et en ce que nous leur proposons. Nous aimons notre métier et choisissons nos tissus en fonction de leur qualité, leur prix et surtout leur rareté. Je me déplace moi-même à l’étranger pour rechercher le bon tissu au bon prix qui saura satisfaire les amoureuses de couture", explique Christophe Aran, créateur de l’entreprise Craftine.

0 commentaires: