Le Toulousain WiSEED à nouveau classé dans le palmarès Deloitte



Après le Technology Fast 50 France de l'insttut Deloitte, la plateforme de financement participatif (crowdfunding) WiSEED fait partie du palmarès Fast 500 EMEA de Deloitte, qui réunit tous les lauréats des palmarès Fast 50 de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Le programme Deloitte Technology Fast 500TM EMEA est un classement de l'industrie qui reconnait les sociétés technologiques ayant réalisées la plus forte croissance ces quatre dernières années en Europe, Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Le programme s'appuie sur les initiatives Deloitte Technology Fast 50, qui classe lui aussi les entreprises technologiques les plus performantes de l'économie de leurs régions.

A l'occasion de cette 16e édition, Deloitte Technology Fast 500 EMEA compte 20 pays. Cette année les gagnants ont été sélectionnés en fonction du taux de croissance de leur CA entre 2012 et 2015.

WiSEED qui était 17ème au classement national du Technology Fast 50 avec une progression de + 1.094% de croissance de son chiffre d'affaires sur 4 ans obtient la 89ème place du palamarès Technology Fast 500 EMEA.

0 commentaires: