Pass French Tech: trois nouveaux labellisés à Toulouse



L'année 2017 commence fort pour la French Tech toulousaine avec la labellisation de trois nouvelles startups au Pass French Tech, viennent d'annoncer la Fre,ch Tech Toulouse et l'incubateur DigitalPace.

Après Ludilabel en septembre dernier, le club des entreprises en hypercroissance de la French Tech Toulouse s'agrandit avec de nouveaux lauréats : Morning Group (jeux de société), Brico Privé et MTarget.

> Créée il y a 5 ans, Morning Group édite des jeux de société et accompagne d'autres éditeurs dans la commercialisation de leurs jeux. Fondée par Tim Dumain et Valentin Famose, la startup toulousaine était au départ un site de e-commerce vendant des casse-têtes à travers toute la France, avant de devenir en quelques années une jeune entreprise innovante qui pilote toute la chaîne du jeu de société, de la conception à la commercialisation, en passant par l'édition et la logistique..

> Deuxième lauréat de ce début d'année, Brico Privé. Ce site de ventes privées spécialisé dans le bricolage, le jardinage et l'aménagement de la maison propose aux bricoleurs particuliers et professionnels, amateurs ou aguerris, des outils de marque à prix compétitifs. Travaillant avec près de 2000 marques, l'entreprise fondée en 2012 par Julien Boué est également présente en Espagne et en Italie. .

> Dernier labellisé, MTarget. L'entreprise conçoit et développe des solutions multicanales (SMS, email, message vocal...) en mode SaaS à destination des grands comptes et des TPE-PME. Grâce à la solution MarketingCible, les entreprises peuvent choisir le canal le plus adapté à leur campagne de marketing mobile et proposer à leurs clients des messages personnalisés, adaptés et interactifs. Du fait de sa forte implantation à l'international, MTarget donne aussi la possibilité aux entreprises de s'adresser à leurs clients dans le monde entier..

La prochaine vague de labellisation aura lieu au printemps. Les entreprises souhaitant déposer leur dossier peuvent le faire jusqu'au 15 mars 2017 (en cliquant ici).

0 commentaires: