Cybersécurité : le toulousain ITrust se développe à l'international



La société toulousaine ITrust, spécialiste en cybersécurité, fête cette année ses dix ans d'existence et se prépare à accélérer à l'international, après avoir bouclé l’été dernier une levée de fonds de 2 millions d’euros.

"Avec 50% de croissance nette par rapport à 2016, et un revenu global de 2,3 millions d’€ de revenus, 2016 a tenu ses promesses", estime la société dans un communiqué, se réjouissant d'être "la seule société européenne à proposer une technologie comportementale

évoluée" à l'heure où les cyberattaques se multiplient.

"En 2017, ITrust compte doubler le nombre de ses clients en France, tout en commercialisant son offre SOC Reveelium nouvelle génération notamment outre-Atlantique. Des partenariats commerciaux sont aussi en cours de finalisation pour implanter l’offre d’ITrust en Chine, Afrique, Amérique du Sud et Canada", indique l'entreprise qui prévoit une augmentation de son capital de 15 millions d’euros dans les mois qui viennent et envisage également une croissance externe.

Fondée par Jean-Nicolas Piotrowski, ITrust compte aujourd'hui 40 collaborateurs et est l'une des pépites de l'écosystème numérique d'Occitanie.

0 commentaires: