Numérique : le forum JobsTIC se prépare à Toulouse



Le 28 mars prochain, le Forum JobsTIC, dédié aux métiers du Numérique, accueillera à Toulouse entre 800 et 1000 professionnels et particuliers autour de la problématique "Business et Transformation Numérique".
Organisé par l'Association La Mêlée et sa Commission Emploi / Formation, et en partenariat avec l'ENSEEIHT, le Forum JobsTIC est une rencontre annuelle de référence dans la métropole toulousaine. Il réunit recruteurs, candidats, écoles, formateurs, étudiants, start-ups, PME, grands groupes, indépendants et professionnels autour de l’emploi et ses évolutions apportées par le Numérique. Pour cette 7ème édition, les métiers commerciaux mais aussi techniques seront représentés et mis en avant.

Impact du numérique sur le développement des ventes, nouveaux outils pour les professionnels commerciaux, stratégie de vente pure player ou multicanale, recrutement des commerciaux, point de vue des femmes sur le monde du numérique, outils pour le commercial 3.0, etc... Ces thématiques feront l'objet de tables rondes, conférences et ateliers qui donneront la parole à des dizaines de professionnels représentant notamment la CCI de Toulouse, Toulouse Business School et AGEFOS PME. L’événement s’adresse donc à une grande variété de profils.
Recruter, se former, développer son réseau

Tout au long de la journée, des sessions de formation (Quick Learning), de coaching (Speed Coaching) ou encore de recrutement (Speed Recruit, Start-up Recruit) offriront l'opportunité de rencontres entre recruteurs, candidats et professionnels de tout l’écosystème.


0 commentaires: