Ludovic Le Moan, PDG de Sigfox, parrain des programmes EuraTech



Ludovic Le Moan, PDG de Sigfox, l'entreprise toulousaine spécialisée dans la connectivité des objets sur internet, est le nouveau parrain des nouvelles promotions Start et Scale, programmes d’accompagnement des startups d’EuraTechnologies Lille

La nouvelle promotion du programme d’incubation « Start » est cette année composée de 33 lauréats sélectionnés parmi près de 200 porteurs de projet. Les jeunes entrepreneurs ont eu 80 jours, à compter du 25 septembre, pour passer du concept au prototype. Le hardware, la robotique, l’agritech, le retail ou encore la fintech sont les domaines d’activité les plus adressés par les projets retenus.

De son côté, le programme d’accélération « Scale » rassemble 16 startups essentiellement positionnées dans le secteur hardware (bras robotisé, capteurs connectés d’analyse acoustique, robot agricole ou IoT). Elles bénéficieront d’un coaching sur-mesure pendant 9 mois pour appréhender au mieux leur go-to-market et les levées de fonds.

À l’occasion du Grand Oral de la dernière promotion « Start », EuraTechnologies accueillera Ludovic Le Moan le 14 décembre prochain, en tant que parrain et entrepreneur emblématique de la French Tech.

0 commentaires: