Néo Master Class, nouveau concours pour les start-up du sud ouest



L'écosystème des star-up est particulièrement dynamique dans la région Occitanie et plus généralement dans le Sud-Ouest. Les jeunes pousses du Grand Sud devraient donc être nombreuses à répondre au nouveau concours gratuit Néo Master Class lancé par la Caisse d'Epargne de Midi-Pyrénes et l'agence toulousaine Anouk Déqué communication.
"Néo Master Class développe un programme d'aide et d'accompagnement complet et intègre des opportunités transverses pour les candidats. Pensé comme un écosystème ouvert et bienveillant, conçu pour favoriser et faciliter la croissance et le développement des entreprises émergentes dans l’innovation, Néo Master Class a l’ambition d’introduire de nouveaux codes pour délivrer de la valeur et créer des opportunités business concrètes par la médiation, la structuration et l’accélération des compétences et processus", expliquent les organisateurs.

50000€ et un accompagnement

"Au-delà de la mise en jeu d'une dotation de 50 000 €, le dispositif s'appuie sur un parcours de compétences structurantes via un mentorat et des conseils d'experts (RH, droit, marketing et communication, protection intellectuelle et/ou industrielle, gestion et finances...), et sur un principe de mises en relation avec des entreprises et des groupes pour des partenariats opérationnels, l'ouverture ou le développement de marchés, et avec des investisseurs pour un apport de ressources supplémentaires à des fins de consolidation et de pérennisation".
Le concours s'adresse aux entreprises émergentes et innovantes du grand Sud-Ouest ayant plus d'un an d'existence. Elles ont jusqu'au 3 octobre 2018 avant minuit pour participer.
Plus d'informations ici : https://neomasterclass.weapply.io/

0 commentaires: