La Dépêche bientôt sur iPad

Pour les éditeurs de journaux et de magazines, la tablette tactile d'Apple représente, sinon le Graal, du moins un nouveau canal pour vendre leurs contenus déjà accessibles sur le web et en proposer de nouveaux mêlant textes, photos et vidéos. La Dépêche, dont le site internet figure dans le trio de tête national des journaux régionaux, s'inscrit dans cette dynamique et sera bientôt disponible sur l'iPad.
Actuellement en phase de développement, l'application iPad permettra dans un premier temps de retrouver tous les jours nos 18 éditions, accessibles selon une gamme d'abonnements en cours d'élaboration. La lecture de ces éditions numériques sera particulièrement intuitive et agréable. En parallèle avec l'évolution du site internet qui se dotera prochainement d'une zone Premium payante proposant des contenus exclusifs et originaux, La Dépêche déclinera également sur l'iPad de nouvelles fonctionnalités pour être encore plus proche de ses lecteurs.
En attendant le lancement de l'application iPad de La Dépêche, vous pouvez retrouver sur notre site internet toutes nos éditions en PDF avec différentes formules de paiement. Vous pouvez également suivre l'essentiel de l'actualité du jour gratuitement sur votre téléphone mobile (m.ladepeche.fr) ou via l'application La Dépêche pour l'iPhone.

0 commentaires: