La Dépêche Premium fête son premier anniversaire avec le plein de projets


La Dépêche Premium, l’offre numérique de la La Dépêche du Midi, fête son premier anniversaire. C’est, en effet , le 27 septembre 2012 que le Groupe Dépêche a fait le pari de lancer cette offre inédite dans la presse quotidienne régionale.
Accessible sur ordinateur, smartphone et tablette (Apple ou Android), La Dépêche Premium propose un fil d’actualités régional en temps réel et les éditons numériques du quotidien, enrichies de contenus multimédias (photos, infographies, vidéos, sons, documents, etc.). La Dépêche Premium, c’est aussi un Club abonnés riche de nombreux privilèges et offres exclusives ; ainsi qu’un contact direct avec les journalistes de la rédaction.
Outre les éditions de La Dépêche, le kiosque numérique propose également TV Magazine et Version Femina mais également des éditions thématiques spéciales pour tablettes (Ipad et prochainement Android).
En un an, La Dépêche Premium, qui a  remporté le prix de l’innovation éditioriale lors des Victoires de la Presse 2012, a su conquérir un large public. Plus de 6000 «Dépêchenautes» nous lisent en numérique ; une fidélité qui nous encourage à aller plus loin. Pour cette deuxième année, la rédaction va poursuivre le développement de La Dépêche Premium en renforçant les services existants et en en proposant de nouveaux, à partir du mois prochain, axés sur la vidéo et sur des produits dédiés aux tablettes.

0 commentaires: