Le Crédit Agricole Toulouse 31 lance la première édition de son concours « Start Me Up»


Le Crédit Agricole Toulouse 31 qui souhaite valoriser l’innovation et encourager le développement d’entreprises en Haute-Garonne, lance la première édition de son concours « Start Me Up».

Cet évènement a pour objectif de détecter et de faire émerger des projets de création d’entreprises innovantes, de soutenir les plus prometteurs grâce à une dotation financière attribuée par le Crédit Agricole Toulouse 31 et à un accompagnement dédié avec l’aide de plusieurs partenaires.

Ce concours s’adresse aux porteurs de projets dont l’entreprise est immatriculée au RCS de la Haute-Garonne depuis le 1er juin 2013 ou sera immatriculée d’ici le 1er juin 2016.

Les candidats ont jusqu’au 15 octobre 2015 pour déposer leur dossier, à condition que leur projet soit innovant, à fort potentiel, issu du territoire de la Haute-Garonne et engagé dans des domaines variés tels que l’énergie et l’environnement, le logement, la santé et le vieillissement, l’agriculture et l’agroalimentaire, le digital, et procédant à une innovation de produit, de service, de procédé, d’organisation ou de marketing.

Conditions et dossier de participation disponibles sur le site : www.ca31-startmeup.fr

0 commentaires: