Le Toulousain WiSEED reçoit le 2e Prix du Palmarès Deloitte Technology Fast 50


Depuis 15 ans, le Palmarès Deloitte régional et national récompense les entreprises technologiques les plus performantes de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé ces 4 dernières années le progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.

Hier soir, mardi 3 novembre 2015, le Toulousain WiSEED a reçu le 2ème Prix du Palmarès Deloitte (Fast 50 SW). WiSEED enregistre +808% de croissance sur la période 2011/2014 ce qui la place dans les 50 premières sociétés françaises en croissance de +500 %. Plateforme de crowdfunding, WiSEED s'était distinguée récemment en mobilisant les internautes toulousains pour racheter une partie de capital de l'aéroport Toulouse-Blagnac, lorsque l'Etat avait décidé de céder 49,9% de ses parts.

« Je suis très fier de ce prix décerné par des professionnels pour des professionnels. C’est le résultat d’une équipe focalisée sur la satisfaction client dans le domaine en plein essor de la finance participative » précise Thierry Merquiol, co-fondateur et président du conseil de surveillance de WiSEED.

0 commentaires: