Le dernier rapport de QBE montre que l'adoption accélérée du cloud et de l’intelligence artificielle bouleverse la carte mondiale des risques cyber. En 2025, les ransomwares atteignent des niveaux inédits tandis que les deepfakes deviennent un vecteur d’attaque majeur. La transformation numérique accélérée par l’intelligence artificielle, la migration vers le cloud et l’explosion des volumes de données redessine en profondeur le paysage mondial des menaces cyber. Le dernier rapport de QBE révèle une progression fulgurante : en un an, le nombre d’attaques a bondi de 168 %, les alertes critiques cloud ont augmenté de 235 %, et 10 % des cyberattaques impliquent désormais des deepfakes. Ces chiffres traduisent un basculement structurel où innovation et vulnérabilité avancent de concert. Une attaque sur dix réussie s’appuie sur des contenus falsifiés par IA L’IA générative, longtemps perçue comme un levier de productivité, devient aussi une arme d’ingénierie s...
A l'occasion de l'Euro 2016, SFR couvre en Ultra Haut Débit mobile les 10 stades du championnat et lance BFM SPORT, la chaîne d'information sportive en continu pour suivre en direct toute l'actualité de la compétition.
Afin de fournir les meilleurs débits à ses clients supporters, SFR s'est engagé activement aux côtés des autres opérateurs dans un programme de densification de la couverture des stades de l'Euro 2016. Ainsi, SFR a élargi sa couverture mobile en installant de nouveaux équipements télécoms. Grâce à la 4G et à l'Ultra Haut Débit mobile de SFR, les supporters pourront rester connectés durant les matchs dans les 10 stades officiels : le stade Matmut Atlantique de Bordeaux, le stade Bollaert-Delelis de Lens, le stade Pierre Mauroy de Lille, le stade des Lumières à Lyon, le stade Vélodrome de Marseille, le stade Allianz Riviera de Nice, le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne, le Stadium de Toulouse ainsi que le Parc des Princes à Paris et le Stade de France à Saint-Denis.
Les installations déployées dans le cadre de l'Euro 2016 sont des solutions pérennes qui visent à adresser l'événement phare de 2016 mais aussi tous les futurs événements qui auront lieu dans ces stades.
Ultra Haut Débit mobile : un débit maximum théorique de téléchargement de 337,5Mbit/s
L'Ultra Haut Débit mobile (ou 4G Triple Carrier Aggregation) est une évolution de la norme 4G. Grâce à l'agrégation de 3 bandes de fréquences 4G (LTE 800MHz, LTE 2600MHz et également LTE 1800MHz), l'Ultra Haut Débit mobile est capable de fournir un débit maximum théorique de 337,5Mbit/s soit le triple de ceux permis par la 4G, offrant ainsi un confort et une vitesse de navigation inégalés en mobilité.
Coup d'envoi de BFM SPORT dans le cadre du bouquet SFR NEWS
Dès le 7 juin à 20h30, les abonnés SFR découvriront BFM SPORT, la chaîne d'information sportive en continu qui couvrira en direct toute l'actualité de l'Euro 2016. Toutes les 30 minutes, une tranche d'information sera consacrée à l'événement ainsi que des rendez-vous sportifs comme le show «After Foot» animé par la célèbre Dream Team et «Le Grand Week-end Sport». Fruit de la collaboration entre BFM TV et RMC SPORT, BFM SPORT traitera l'actualité sportive en profondeur à travers des reportages, des décryptages, des rencontres et des exclusivités sur tous les terrains de sport.