Artisans, commerçants et TPE : le réseau social TeePy débarque à Toulouse




Après un lancement réussi en janvier 2017 dans la grande région Auvergne Rhône Alpes, TeePy, le réseau social dédié aux artisans, commerçants et TPE s'installe à Toulouse pour rayonner dans le sud ouest.
TeePy étant un lieu d’échanges , de partages et de proximité, il est indispensable d’avoir des chefs de tribu locaux pour nouer des partenariats spécifiques à la région et faire croître le nombre d’adhérents", explique la société. "Teepy-entrepreneur.com utilise certes la puissance du numérique mais nous sommes loin d’être un réseau virtuel ! Les échanges quotidiens entre les membres ou entre les membres et les partenaires le prouvent ! Il se passe toujours quelque chose dans notre réseau » précise Jean Emmanuel Roux, Fondateur de TeePy. 

"Sur la région de Toulouse, nous avons démarré la rencontre avec différentes entreprises dans des domaines variés tels que la gestion de la ressource Humaine, des développeurs d’applications de gestions (SRM), la gestion de patrimoine dédiées aux TPE ou des grandes Banques Nationales comme la Caisse d’Epargne qui sont intéressées par l’approche de TeePy. « indique Christian Dufrechou Chef de Tribu de la Région Occitanie-Pyrénées-Méditerranée.

"Cadre commercial dans des Groupes Internationaux depuis plus de 25 ans dans le secteur informatique, j’ai souhaité m’installer sur Toulouse pour des raisons familiales et me rapprocher de mes racines Gersoise. Mon objectif est d’atteindre environ 20 % du total des adhérents au niveau national sur la région Midi Pyrénées à savoir environ 10 000 d’ici 1 an et 40 000 d’ici trois ans", explique Christian Dufrechou.

0 commentaires: