Le succès de ladepeche.fr

Le site internet de « La Dépêche du Midi » vient de se placer au 3e rang des sites d'actualité régionale français, derrière ceux de « Ouest-France » et du « Parisien-Aujourd'hui en Fance». Et il est leader sur l'agglomération toulousaine et sur les dix départements du Grand Sud (ceux de Midi-Pyrénées, le Lot-et-Garonne et l'Aude), loin devant les autres sites régionaux, institutionnels ou commerciaux. Vous êtes, en effet, de plus en plus nombreux à vous connecter sur www.ladepeche.fr. En janvier 2008, selon l'institut de mesure XiTi, vous étiez 738 000 à avoir navigué sur nos pages pour y effectuer 1,4 million de visites (un visiteur pouvant se connecter plusieurs fois).

7,7 millions de pages vues

Et au total, ce sont 7,7 millions de pages qui ont été cliquées durant les 30 derniers jours. Une progression spectaculaire de 295 % en à peine une année ! Merci à tous pour votre fidélité et vos encouragements. La nouvelle mouture du site, mise en ligne en octobre dernier, vous a, d'évidence, séduit. Vous plébiscitez particulièrerment les actualités locales, régionales, nationales et internationales qui vous sont données 7 jours sur 7 avec un enrichissement multimédia (photos, vidéos) toujours plus complet.
Nos nouveaux services en ligne (guides sur les loisirs, les restaurants et les spectacles, trafic routier en temps réel, etc.) vous ont également conquis. Et les rubriques de petites annonces (immobilier, auto, emploi, rencontres) qui vont prochainement bénéficier d'améliorations sont également en progression. Notre objectif désormais : atteindre, avec vous, le million de visiteurs pour ladepeche.fr.
Pour cela, nous allons renforcer l'interactivité entre le journal et ses lecteurs en mettant en place de nouveaux espaces de réactions et d'expression.
Et nous allons être au rendez-vous de deux événements majeurs de 2008 : l'élection présidentielle aux États-Unis et les élections municipales et cantonales en France. Pour la première, une section spéciale « USA 2008 » a été ouverte ce jeudi. Pour les secondes, chacune des quelque 3 800 communes de la région et chacun des 184 cantons renouvelables disposent de leur fiche. Sur celle-ci vous pouvez suivre l'actualité au jour le jour, connaître les chiffres clés, le maire ou conseiller général sortant, les candidats et les programmes. Et les 9 et 16 mars, vous pourrez vivre en direct la soirée électorale.

1 commentaires:

Tripollar Pose a dit…

Grate post i like your each word which you have mentioned in your post thanks for this informative post.