Succès pour le séminaire Apple à Toulouse

Ce jeudi 19 juin, la boutique toulousaine I-Concept a été à l'initiative d'une première dans la ville rose : la venue d'experts d'Apple pour présenter les dernières nouveautés de la firme à la pomme. Une semaine après la conférence WWDC de San Francisco au cours de laquelle Steve Jobs a, entre autres, présenté le nouvel iPhone, plusieurs séminaires gratuits ont été organisés à la fondation Bemberg.

Cette journée qui a connu un vrai succès a permis à de nombreux toulousains, professionnels des arts graphiques, de découvrir et de pratiquer plusieurs des logiciels phares d'Apple, dont l'expérience dans ce domaine est renommée depuis la création de la marque.

Aperture 2, Final Cut Studio 2, Logic Studio mai aussi l'intégration matériel/logiciel ont été évoquées en théorie et en pratique via des ateliers qui se sont déroulés tout au long de la journée.

Les Toulousains présents ont pu deviser avec les représentants d'Apple mais également avec des personnes de Canon et de Sony. Les deux constructeurs nippons ont pu présenter la gamme de reflex numériques EOS et les imprimantes Pixma dans le cadre d'un studio de prise de vue pour Canon ; la nouvelle gamme XDCam EX pour Sony.

Pour davantage d'informations, vous pouvez contacter la boutique i-Concept, rue de Metz à Toulouse.




0 commentaires: