Européennes : La Dépêche du Midi sort une édition spéciale tablettes



À 48 heures des élections européennes qui enverront 74 députés Français – dont dix du Sud-Ouest – au Parlement européen, la rédaction de La Dépêche du Midi vous propose de découvrir gratuitement sa nouvelle édition numérique pour tablettes (Android, iPad) et smartphones (Android, iPhone) consacrée à cet important scrutin.
À travers cette édition multimédia enrichie de vidéos, photos et infographies, vous saurez tout du fonctionnement du Parlement et de la Commission européenne: les prérogatives de l’un et de l’autre. Nous vous proposons également de faire un bilan de la mandature 2009-2014 avec les dossiers votés par les députés sortants et de découvrir les 25 candidates de la circonscription Sud Ouest. Enfin, à travers de grandes interviews, les six principaux candidats vous dévoilent leur vision de l’Europe.
Pour lire cette édition, téléchargez gratuitement l’application La Dépêche du Midi sur l’AppStore ou Google Play et rendez-vous dans l’onglet « Hors séries offerts. » Plus d’informations sur www.ladepeche.fr/premium

0 commentaires: