Dotscreen met la presse régionale sur les télés connectées

La société française Dotscreen  spécialisée dans le développement d'applications vidéo multi-écrans, a conçu et réalisé un service de TV connectée disponible sur les téléviseurs Samsung et LG, ainsi que sur les décodeurs du réseau ipTV d'Orange, pour les principaux titres de presse quotidienne régionale : La Dépêche du Midi, la Voix du Nord, le Télégramme de Brest, la Nouvelle République du Centre Ouest.


 

Cette application fortement axée sur les reportages et journaux produits par la PQR, a été déclinée en plusieurs versions pour chacun des titres concernées.  Elle met en avant les vidéos du jour et donne accès à l'ensemble du catalogue vidéo local. Elle propose également des services tels que la météo localisée, l'info trafic, un bandeau de news en direct, ainsi que des diaporamas plein écran ou des rubriques dédiées aux éditions locales.


La Dépêche du Midi, qui a été parmi les premiers titres à tester le service, propose notamment son flash info quotidien en semaine.

 

L'application de TV connectée sera prochainement déclinée sur d'autres titres de presse, en France et à l'étranger, ainsi que sur d'autres marques TV et réseaux ipTV, a annoncé Dotscreen.

0 commentaires: