La nouvelle Livebox d’Orange disponible à partir du 19 mai fait le plein de nouveautés



La nouvelle Livebox, présentée en avant-première le 16 mars lors du Show Hello par Stéphane Richard à Paris sera disponible le 19 mai prochain. Cette nouvelle Livebox qui a été conçu avec la participation du laboratoire d'Orange à Blagnac apporte beaucoup de nouveautés et permet à l'opérateur de se relancer dans la course à l'innovation des box internet en France

La nouvelle Livebox et son décodeur TV seont  proposés en France métropolitaine avec les nouvelles offres Play (dès 39,99€/mois) et Jet (dès 47,99€/mois).
« Cette box nous en sommes fiers. Elle répond à l’évolution des besoins exprimés par nos clients qui souhaitent bénéficier d’une connexion inégalée et qui attendent une expérience Internet à la maison incomparable et sur tous les écrans. Cette Nouvelle Livebox nourrit notre stratégie de développement de la fibre en France, elle va contribuer à atteindre notre objectif de 1,6 million de clients Fibre d’ici la fin de l’année» a précisé Fabienne Dulac, Directrice Exécutive Orange France. Une présentation de la nouvelle box a également eu lieu à Blagnac par Patricia Goriaux, directrice Orange Sud.

Plus de puissance avec un super Wi-Fi

"Avec plus de sept écrans connectés en moyenne au sein du foyer, les clients attendent une qualité de leur connexion Internet toujours plus élevée. Ainsi, en associant deux technologies, le Wi-Fi n (2.4 GHz) et le Wi-Fi ac (5 GHz), le Wi-Fi de la nouvelle Livebox est jusqu’à 4 fois plus performant", explique l'opérateur. La nouvelle box améliore aussi les débits des réseaux ADSL et VDSL2.

Plus de simplicité pour les clients

Orange a également souhaité simplifier au maximum l'utilisation de sa box. "Orange innove avec un outil de diagnostic et d’optimisation du réseau Wi-Fi à la maison. Via l’application Ma Livebox, la qualité du Wi-Fi est testée dans chaque pièce ce qui permet à l’utilisateur d’en optimiser la configuration et d’en maximiser la couvertur", explique l'opérateur. Orange associe par ailleurs à sa box un boîtierr 4G appelé Airbox 4G. "En attendant le raccordement et l’installation, celle-ci prend le relais en connectant immédiatement les équipements au réseau mobile. Grâce à l’option Airbox Confort les clients bénéficient également d’un accès à Internet en déplacement. De plus, les équipements se connectent automatiquement à l’Airbox 4G qui mémorise les identifiants utilisés pour la Livebox", précise Orange.

Enfin, Orange augmente la capacité de stockage de sa Livebox avec un disque dur d’une capacité de 1To, accessible même à distance via l’application Le Cloud d’Orange, permettant  de stocker un gros volume de contenus comme, par exemple, plus de 500 000 photos ou 500 vidéos HD d’1h30.

Muscler les contenus Ultra HD
Enfin Orange va muscler ses contenus UltraHD. pour en faire "l’offre la plus riche et la plus diversifiée du marché" avec  :
  •    8 matchs sur TF1 et M6 de l’UEFA Euro 2016 ™ en Ultra HD en exclusivité pour les clients de la TV d’Orange (le match d’ouverture, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale). 
  •    Des films et séries en UHD sur OCS GO et OCS Max 
  •    Canal+ avec des programmes en UHD avec des matchs du Top 14 de rugby et de la Ligue 1 de foot, des films et des séries 
  •    Netflix , avec des centaines d’heures de séries, de films et de documentaires en UHD 
  •    La VOD d’Orange , qui propose de l’UHD sur près de quarante films récents, soit le catalogue le plus riche en UHD au lancement 
  •    Ultra Nature , une nouvelle chaîne évasion et grands espaces 

0 commentaires: