Startup Launcher Camp de l’IoT Valley : 50 h non-stop pour créer une start-up



L'IoT Valley organise vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017, la 2ème édition de son Startup Launcher Camp, autour du thème du bâtiment connecté. Ouvert aux étudiants, porteurs de projets et demandeurs d’emploi, ce rendez-vous de 50 heures non-stop a vocation à créer et fédérer des équipes pour faire émerger des pépites et de nouveaux projets IoT.

Aujourd’hui, plus de 90% des données d’un bâtiment ne sont pas exploitées, or le « Smart Building » représente le marché le plus porteur de l’Internet des Objets. Pour les équipes de l’IoT Valley, la thème du bâtiment connecté s’est imposé comme évidence pour cette nouvelle édition.
Dans le cadre du Startup Launcher Camp, les participants, tous volontaires, constitueront des équipes aux profils complémentaires pour créer des startup et développer des projets IoT en lien avec le bâtiment connecté. Les profils des candidtas recherchés ? Disigners, développeurs, électroniciens, commerciaux, et aussi des profils non techniques ...

Les projets sur lesquels les équipes plancheront durant 2j/2 et 24h/24, émaneront aussi bien des participants que de partenaires grands comptes de l’IoT Valley, en prises directes avec des problématiques.

Nombre de place limité. Inscriptions et information sur https://www.iot-valley.fr/startup-launcher-camp

0 commentaires: