E-santé : AG2R La Mondiale, Viasanté et l'IoT Valley lancent un appel à candidature



Le marché de l'e-santé est estimé à 2,4 milliards d'euros, et devrait progresser de 4 à 7% par an d'ici à 2017. Autant dire que pour les start-up les perspectives de développement sont prometteuses. C'est dans ce contexte que AG2R La Mondiale, Viasanté et l'IoT Valley lancent un appel à candidature auprès de jeunes pousses pour favoriser l’émergence de nouveaux services et solutions en matière de e-santé, issus des technologies de l’Internet des Objets (IoT).

"Initié il y a 3 ans, ce partenariat avec l’IoT Valley portera – en 2018 – sur deux thématiques : l’observance des traitements médicaux et le parcours « Bien vivre son diabète ». Au terme du processus de sélection, les start-up retenues bénéficieront d'un premier contrat d’expérimentation et d'une période de 9 mois au sein du Connected Camp, l’accélérateur de start-up de l'IoT Valley.", expliquent les partenaires.

AG2R La Mondiale et Viasanté ont engagé une dizaine de collaborations sur des projets avec des start-up de l’IoT Valley.

Les start-up intéressées sont invitées à déposer leur candidature avant le 19 janvier 2018 sur : http://viasante-ag2rlamondiale.iot-valley.fr/startups/

0 commentaires: