Le partenariat entre l’Élysée et Epitech marque une première en France. Lors du hackathon "Données publiques", 850 étudiants ont travaillé sur l’anticipation des besoins de vaccination. Trois équipes seront récompensées pour leur impact sur la stratégie vaccinale. L’Élysée et l’école supérieure d’informatique Epitech ont dévoilé un partenariat inédit à l’occasion de la finale du hackathon "Données publiques au service de l’intérêt général". L’événement, conduit avec le DataLab de la Présidence, marque une première en France : jamais une école d’informatique n’avait été associée à l’organisation d’un hackathon élyséen. Anticiper les besoins de vaccination Du 20 au 22 octobre derniers, quinze campus Epitech ont ainsi accueilli simultanément la première étape du hackathon. Sur les 6 000 étudiants de l’établissement, 850 participants issus de spécialités variées – data et intelligence artificielle, cybersécurité, cloud, développement ou transformation digitale – ont...
Soledge, société montpelliéraine pionnière de l’audio et de la vidéo connectée, est heureux d’annoncer qu’elle vient d’être sélectionnée pour suivre un programme de développement hors normes au Danemark, en collaboration avec le leader mondial de l’audio haut de gamme, Bang & Olufsen.
Sélectionnée parmi plus de 150 entreprises dans le cadre du concours national NextStepChallenge visant à détecter les entreprises les plus prometteuses du secteur, Soledge intègrera, en effet, au printemps 2016 avec quatre autres pépites, un programme d'accélération de sa croissance en plein cœur de la hi-fi valley.
