Domotique : le toulousain MyFox affiche une croissance de... 2523% et obtient la première place du palmarès Deloitte Fast 50


La société toulousaine Myfox, leader des solutions connectées pour la sécurité et le confort de la maison, obtient le plus fort taux de croissance sur la région Sud-Ouest au classement Deloitte Fast 50

La société attribue son taux de croissance de 2523% à la qualité de ses équipes, sa capacité d'interpréter les nouvelles technologies en bénéfices utilisateur, sa flexibilité et sa rapidité d'exécution.

« Nous sommes honorés de ce classement d'autant plus dans cette région du Sud-Ouest, véritable écosystème favorable au numérique et à l'innovation. Cette première place du classement vient conforter notre position de leader de la sécurité connectée et confirmer que Myfox est aujourd'hui la meilleure réponse sur ce marché à très forte croissance», explique le PDG de Myfox, Jean-Marc Prunet.

Le palmarès Deloitte vient valider le parcours de la société toulousaine, qui avait déjà obtenu le 2ème prix l'année précédente à ce même classement régional.


0 commentaires: