A Toulouse, SFR dévoile sa nouvelle box internet haut débit

A gauche G. Faure directeur des relations régionales.  A droite Joël Thivet Directeur commercial. 

Depuis le rachat de SFR par Numéricable, beaucoup attendaient les nouvelles offres que concoctait le nouveau groupe pour la fin de l'année. Le suspense a pris fin ce mercredi avec le dévoilement d'une nouvelle box internet et de nouvelles offres.

La Box TV Fibre de SFR reprend les caractéristiques de Labox by Numericable, l'une des box tripleplay les plus évoluée du marché.

Cette nouvelle box avec lelogo de SFR intègre une nouvelle interface, fluide et simplifiée avec des fonctionnalités innovantes comme le Restart, le Picture in Picture, l’enregistrement simultané de deux programmes et un contenu TV unique (+ de 30000 titres de VoD). "Elle répond aux usages des clients les plus exigeants qui veulent profiter d’une expérience TV de qualité et en multi-écrans. Ce nouvel équipement comprend dans un seul boîtier, un disque dur de 500 Go, un décodeur TV HD et un media-center accompagné d’une télécommande double face avec clavier intégré. Le WiFi AC (5GHz) permet de profiter au mieux du débit Internet disponible sur le réseau", explique l'opérateur.

La Box TV Fibre de SFR est disponible la première année à partir de 29,99€/mois, jusqu’à 41,99€/mois en fonction des contenus et services choisis.

1 commentaires:

Bérénice a dit…

Une box intéressante à un prix correct. Merci pour les infos !