La Dépêche consacre son magazine numérique scientifique à la COP21


La rédaction de La Dépêche du Midi s'est mobilisée à l'occasion de la grande conférence sur le climat et propose un numéro exceptionnel de son magazine numérique « La Dépêche Sciences »  ce moi-ci.

Conçue spécialement pour les tablettes et les smartphones (Apple et Android) cette édition multimédia du mois de novembre, disponible gratuitement sur l'application La Dépêche du Midi,  propose un dossier complet sur le réchauffement climatique et la conférence sur le climat COP21 qui se tient à Paris cette semaine.

En partenariat avec le CNRS Midi-Pyrénées et le Muséum d’histoire naturelle de Toulouse, le magazine fait le point sur la situation de la planète et de notre région.

Deux interviews exclusives éclairent les enjeux : un appel de Nicolas Hulot à la mobilisation citoyenne et l’espoir du scientifique Jean Jouzel de voir la conférence déboucher sur un accord. Au sommaire également l’actualité scientifique en images et le dossier santé avec notre partenaire Destination Santé.

Pour consulter ce magazine, rendez-vous sur la section "Hors série offert" de l'application La Dépêche du Midi (application disponible sur Google Play et AppStore)

0 commentaires: