Payname lance sa première campagne TV grand public sur TF1



La startup Payname, qui veut redonner aux Français le pouvoir sur leur argent en développant de nombreux services bancaires de nouvelles génération, lance sa première campagne TV grand public sur TF1.

"Durant 4 semaines, à partir du 30 novembre 2015, Payname parrainera le jeu quotidien Money Drop, diffusé du lundi au vendredi à vers 19h00, misant sur le concept de ce jeu qui fait chaque soir le succès des avant-soirées de TF1 (plus de 4 millions de téléspectateurs quotidiens). Avec 60 messages diffusés en access Prime-time, ce dispositif permettra de générer plus de 30 millions de contacts (25-49 ans)", explique la société présidée par Eric Charpentier.

"Les films Payname (diffusés avant, pendant et après l’émission) illustreront clairement différents moments de vie où l’on peut faire appel au service de cagnotte pour financer tous ses projets : cadeaux, week-ends, organisation de soirée, etc. Imaginée et orchestrée avec l’agence Victoria, cette campagne sera également relayée sur le web et notamment sur les réseaux sociaux."

0 commentaires: