Le toulousain iTrust reçoit le label France CyberSecurity

Le secrétaire d'Etat au numérique a remis le label à iTrust

La société toulousaine ITrust, société d'expertise en cybersécurité, vient de voir ce mercredi 30 janvier ses deux solutions innovantes labellisées France CyberSecurity : IKare, qui permet le monitoring préventif des vulnérabilités sur les systèmes et infrastructures, et Reveelium, un outil  d’analyse comportementale destiné à lutter contre les APT (Advanced Persistent Threat), les virus et les attaques inconnus.

A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité 2018 la semaine dernière à Lille, le Comité France Cybersecurity a remis, sous la présidence du secrétaire d’état au numérique Mounir Mahjoubi, ce label à ITrust pour sa solution Reveelium, la seule offre d'analyse comportementale à avoir été distinguée.

Ce dernier avait déjà été attribué à ITrust pour la solution IKare en 2015.

"Nos solutions Ikare et aujourd’hui Reveelium portent maintenant toutes deux le Label France Cybersecurity. C’est une vraie reconnaissance de l’expertise d’ITrust et une très belle opportunité pour notre développement auprès des grands groupes européens qui ont besoins de technologies souveraines de confiance" ont commenté  Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur et PDG d’ITrust et David Ofer, Vice-Président d’ITrust.



Un label qui offre des garanties
Le label France Cybersecurity, créé il y a 3 ans dans le cadre du Plan Nouvelle France Industrielle, vise à promouvoir les solutions de cybersécurité françaises et à accroître leur visibilité à l'international. Ce label est la garantie pour les utilisateurs que les produits et services qui portent le label sont français et qu’ils possèdent des fonctionnalités claires et bien définies, avec un niveau de qualité vérifié par un jury indépendant.




0 commentaires: