Selon une étude d’Amazon Ads, les petites et moyennes entreprises françaises abordent l’intelligence artificielle comme un levier stratégique majeur pour leur développement. Entre gains de productivité, économies budgétaires et ambition européenne, elles s’engagent dans une transformation publicitaire dont les effets commencent déjà à se mesurer. L’intelligence artificielle s’impose comme un nouvel allié de croissance pour les petites et moyennes entreprises françaises. D’après une étude publiée par Amazon Ads, 86 % des responsables marketing estiment que l’IA appliquée à la publicité leur permettra d’accélérer leur développement en libérant du temps pour leurs priorités stratégiques. Plus de la moitié des PME interrogées – 58 % – déclarent déjà utiliser ou expérimenter activement des outils d’IA publicitaire. Mais l’adoption reste contrastée : environ la moitié des responsables marketing reconnaissent se sentir submergés par la profusion de solutions disponibles, tandis que 64 % ne sa...
Au fur et à mesure que les ordinateurs portables prennent le dessus sur les ordinateurs fixes de bureau, les fabricants de sacoches commencent à faire des efforts pour proposer des sacs plus sexy que les traditionnels cartables noir.
Belkin vient ainsi de sortir sa nouvelle sacoche baptisée Ceylon Messenger. Fine et légère, elle dispose de plusieurs compartiments pour l'ordinateur portable et ses accessoires. Elle est compatible avec les ordinateurs portables de 15.4 pouces, écrans standards et larges et est disponible en plusieurs coloris : noir/gris clair, gris foncé/bleu clair et gris foncé/lavande.
Belkin la commercialise au prix de 49,99€.
Plus d'infos sur : www.belkin.com