La barrière technologique à l’entrée a sauté : générer des deepfakes est désormais plus accessible via les outils IA grand public. Image générée par Siwei Lyu/IA Google Gemini 3 Par Siwei Lyu , University at Buffalo En 2025, la génération de deepfakes a explosé : visages, voix et mouvements du corps créés par des systèmes d’intelligence artificielle deviennent presque indiscernables des humains, bouleversant la perception et la sécurité des contenus en ligne. Au cours de l’année 2025, les techniques de génération de deepfakes ont connu une évolution spectaculaire. Les visuels de visages, de voix et de corps entiers générés des systèmes d’IA ont gagné en qualité – bien au-delà de ce que beaucoup d’experts imaginaient encore il y a quelques années. Ces vidéos sont aussi davantage utilisées pour tromper ceux qui les regardent. Dans de nombreuses situations du quotidien – en particulier les...
Au fur et à mesure que les ordinateurs portables prennent le dessus sur les ordinateurs fixes de bureau, les fabricants de sacoches commencent à faire des efforts pour proposer des sacs plus sexy que les traditionnels cartables noir.
Belkin vient ainsi de sortir sa nouvelle sacoche baptisée Ceylon Messenger. Fine et légère, elle dispose de plusieurs compartiments pour l'ordinateur portable et ses accessoires. Elle est compatible avec les ordinateurs portables de 15.4 pouces, écrans standards et larges et est disponible en plusieurs coloris : noir/gris clair, gris foncé/bleu clair et gris foncé/lavande.
Belkin la commercialise au prix de 49,99€.
Plus d'infos sur : www.belkin.com