SFR lance l'Ultra Haut Débit mobile à Montpellier cet été


Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR franchit un nouveau cap en rendant l'Ultra Haut Débit mobile accessible à ses clients éligibles. A Brest dès à présent et dans plus de 20 grandes villes d'ici la fin de l'année 2016, dont Montpellier dès cet été.

Les clients SFR dotés d'un forfait 4G et d'un terminal compatible profiteront, sans surcoût, de débits considérablement augmentés et pourront ainsi multiplier à l'envie leurs usages numériques en mobilité.

L'Ultra Haut Débit mobile (ou 4G Triple Carrier Aggregation) est une évolution de la norme 4G. Grâce à l'agrégation de 3 bandes de fréquences 4G (LTE 800 MHz, LTE 2600 MHz et également LTE 1800 MHz), l'Ultra Haut Débit mobile est capable de fournir un débit maximum théorique de 337,5Mbit/s soit le triple de ceux permis par la 4G, offrant ainsi un confort et une vitesse de navigation inégalés en mobilité.

Avec un terminal compatible et sous couverture Ultra Haut Débit, les usages s'accélèrent considérablement : une série de 10 épisodes se télécharge en 2 minutes contre 6 minutes en 4G, 100 photos en 10 secondes pour 30 en 4G.

0 commentaires: