Par Arnaud Lefebvre, Directeur Commercial et Marketing chez ReeVo France Un seuil critique a été franchi : les cybercriminels exploitent désormais l'IA avec une redoutable efficacité, exposant les PME à des attaques d'une complexité et d'une échelle sans précédent. Bien que la sensibilisation augmente – 58 % des PME prévoient d'augmenter leurs budgets de cybersécurité* – beaucoup restent vulnérables en raison de ressources limitées, d'une expertise insuffisante et de la dépendance à l'égard de défenses obsolètes. Pour survivre dans cet environnement à haut risque, les PME doivent adapter de manière proactive leurs stratégies de sécurité pour contrer les menaces induites par l'IA. L’arme fatale des cybercriminels Ampleur, vitesse, efficacité… L’IA révolutionne l’art de la cyberattaque. L'une des évolutions les plus inquiétantes est le phishing automatisé, où l'IA génère des messages hautement personnalisés et convaincants à un rythme sans précédent....

L'automobile, voilà bien un sujet, avec la météo, sur lequel chacun a sa petite idée, son avis. Votre avis justement, si vous le partagiez à d'autres personnes que vos proches ? Telle est l'idée du nouveau site web Ebuga.
Très web 2.0, ce site se propose de constituer le premierréseau social dédié à l'automobile. Chaque internaite qui se sera inscrit gratuitement pourra créer un groupe sur tel ou tel thème, consulter les avis sur une voiture particulière, participer à des forums, voir des vidéos, partager des photos.
Vendredi 20 juin, il y avait 3116 avis de 1968 utilisateurs, 211 groupes, 128 événements, 5307 informations, 24922 photos, 3322 vidéos et 2844 essais.
Le site, encore en version béta, est accessible ici : www.ebuga.fr