Ouverture des candidatures aux Trophées de l'Economie Numérique 2019

startup


Les Trophées de l'Economie Numérique sont de retour pour récompenser les projets porteurs d'innovation qui ont pour objectif d'apporter des solutions numériques. Organisé par la Mêlée avec la CCI Occitanie, la Région Occitanie, les métropoles de Tooulouse et Montpellier et l'incubateur Nubbo, cet événement incontournable agit depuis plus de 16 ans sur toute la région et souhaite ainsi valoriser tous les projets du territoire Occitanie.

Plusieurs catégories sont en lice


Territoire et citoyenneté
Récompense une initiative, un projet ou une stratégie en faveur du développement d'un territoire et/ou au service du citoyen, du lien social, de la solidarité... Cette initiative peut utiliser le numérique, agir en soutien du secteur ou correspondre à un nouvel usage

Transition numérique et performance
Récompense une structure ayant déployé un usage numérique améliorant ou pouvant améliorer la performance, la compétitivité, l'organisation interne d'une entreprise ou d'un secteur d'activité principalement économique.

Croissance, rayonnement et potentiel international
Récompense une entreprise numérique dont la croissance, l'innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international

Transition énergétique et technologies vertes
Récompense un projet, une innovation numérique, tourné vers les problématiques de la croissance verte.

Start-up
Récompense une jeune pousse, un jeune projet, innovant et particulièrement prometteur.

Sport Connecté
Récompense une structure agissant en faveur du développement du sport. Cette initiative peut utiliser le numérique, agir en soutien du secteur ou correspondre à un nouvel usage.

Pour candidater, cliquez ici.

0 commentaires: