La région veut séduire les blogueuses

Faire rayonner la région Midi-Pyrénées, c'est aussi entretenir sa notoriété sur internet. C'est la raison pour laquelle le comité régional du tourisme de Midi-Pyrénées - déjà présent sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube, Dailymotion, Flickr - vient de recevoir durant un week-end dix blogueuses parisiennes à la recherche d'idées et d'escapades insolites pour alimenter leurs blogs spécialisés dans les bons plans, les loisirs et la mode. Les blogueuses ont été notamment accueillies par l'Office de tourisme de Toulouse et le comité départemental du tourisme du Tarn pour un « week-end art de vivre en Midi-Pyrénées. » Visite de Toulouse, de la cité de l'espace, du musée Toulouse-Lautrec d'Albi, du vignoble gaillacois.

Les participantes à ce voyage ont déjà mis en ligne leurs avis et leurs impressions sur Midi-Pyrénées. A suivre donc les blogs suivants :
www.angiesweethome.com
www.au-pays-des-merveilles.com/blog/
chroniqueblonde.blogspot.com/
faust-in-paris.blogspot.com/
urbangirlinparis.fr/
inandoutblog.wordpress.com/
gossipandthecity.fr/
www.ithaa.fr/
www.boardingreview.fr

1 commentaires:

Le Monolecte a dit…

Mais y a aussi des blogueuses en midi-pyrénées qui font la promo de la région, à leur façon, comme je m'y emploie de temps en temps. Même que je viens d'être déclarée meilleur blog francophone aux Bob's...
Pas besoin d'être à Paris pour faire rayonner Midi-Pyrénées, crénom!