L'agence Anouk Déqué se développe et renforce son équipe dirigeante

Pour accompagner son développement et notamment sur les relations publiques sur internet, l'agence Anouk Déqué renforce son équipe dirigeante et annonce aujourd’hui la fusion-absorption de La Mini Agence. Cette Sarl créée il y a 7 ans à Toulouse par Marie Charrière-Lemahieu est spécialisée dans les relations presse, notamment dans les domaines de l’art de vivre, la gastronomie, la santé et l’innovation.

Marie Charrière-Lemahieu rejoint l’agence Anouk Dequé en tant que directrice associée. Elle a débuté sa carrière en 1994 à l’agence Idées en Tête à Lyon puis a intégré l’agence parisienne Wellcom en 1998 dont elle était devenue directrice associée en 2001.

L'agence Anouk Déqué, qui fête cette année ses 25 ans, compte aujourd’hui 11 collaborateurs. Depuis plusieurs années elle se positionne sur les relations publiques 2.0, centrées sur le numérique. Elle a créé un pôle « community management » en 2012 et plus récemment une plateforme de veille et d’analyse en ligne ibaptisée « Social Media Lab ».

0 commentaires: