Lancement des Trophées 2015 de la e-santé


Plateformes web de coopération professionnelle, applications mobiles, serious games, systèmes d’informations, robotique, réseaux sociaux de patients… Habiles alliages entre technologies numériques et monde de la santé et de l’autonomie, ces innovations visent à répondre aux enjeux actuels du système de santé en termes d’efficience, de qualité et de sécurité. La santé de demain se dessine aujourd’hui.

Organisés dans le cadre de l’Université d’été de la e-santé, les Trophées de la e-santé soutiennent et récompensent les solutions et les applications dans le domaine des technologies de l’information et de la communication pour la santé, valorisant ainsi la filère et les acteurs de la e-santé. Ouvert aux entrepreneurs, chercheurs et professionnels de santé, français et internationaux, le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site www.universite-esante.com et peut être déposé jusqu’au lundi 18 mai 2015.

Outre la visibilité offerte par l’Université d’été qui rassemblera plus de 600 participants à Castres du 1er au 3 juillet, les lauréats bénéficieront d’un parrainage précieux pour le développement de leurs projets.


0 commentaires: