Marmiton : du site web au magazine avec Pressreader

Après le grand succès du site internet www.marmiton.org qui recense plus de 60 000 recettes de cuisine, l'équipe de Marmiton propose l'édition d'un premier magazine papier pour les 10 ans du site, en octobre 2010. Ce premier numéro connaît un énorme succès de presse, c'est pourquoi Marmiton décide de poursuivre l'expérience avec une version trimestrielle. En 2015 et à l'heure où Marmiton devient partenaire de PressReader, le magazine propose un abonnement au bimestriel.

« PressReader compte près de 5 000 titres en France et à l'international et propose des supports très variés : de la presse quotidienne, des magazines féminins, de la presse professionnelle de France, Royaume-Uni, Etats-Unis... En France, nous voulons nous positionner comme le kiosque incontournable, c'est pourquoi nous ne cessons d'élargir notre offre pour satisfaire nos utilisateurs » déclare Nikolay Malyarov, Chief Content Officer and Legal Counsel chez Pressreader.

PressReader est un kiosque de presse international offrant à plus de 250 millions de lecteurs la possibilité de lire, partager et discuter l'actualité en proposant près de 5 000 journaux et magazines internationaux à travers le monde qui sont disponibles sur le service en format web, ou téléchargeable via l'application PressReader.

0 commentaires: