Selon la dernière étude Global Digital Trust Insights 2026 de PwC, l’intelligence artificielle s’impose comme levier majeur de défense numérique. Mais la majorité des organisations restent vulnérables, faute de compétences et de stratégie claire. Face à une intensification sans précédent des menaces numériques, les entreprises accélèrent leurs efforts pour renforcer leur sécurité. D’après l’édition 2026 de l’étude Global Digital Trust Insights menée par PwC, si 78 % des organisations dans le monde prévoient d’augmenter leur budget cybersécurité cette année, seules 6 % se déclarent pleinement prêtes à affronter une cyberattaque majeure. Un chiffre qui illustre le décalage entre les ambitions stratégiques et la réalité opérationnelle. L’intelligence artificielle est LA priorité L’intelligence artificielle s’impose désormais comme LA priorité absolue des investissements cyber : 36 % des entreprises interrogées prévoient d’y consacrer une part croissante de le...
Sur les bords de la Garonne, à Bordeaux, le président de la République François Hollande, et le maire de la ville, Alain Juppé, ont inauguré, mardi 31 mai 2016, la Cité du vin.
Que peut-on découvrir dans ce magnifique et immense bâtiment doré ? Quelles sont les activités culturelles et pédagogiques offertes pour les grands et les petits ? Comment cette Cité s'inscrit dans le développement urbain et économique de la métropole bordelaise ? Quel est le poids de la viticulture dans le Grand Sud et dans notre Région ?
Toutes les réponses sont dans le nouveau grand format multimédia de La Dépêche du Midi. Cliquez ci-dessous sur "View Story".
