Lancement de SoMe Index France pour mesurer la performance des éditeurs



Ezyinsights, le spécialiste de l’analyse et de la recommandation en temps réel des performances des contenus sur les réseaux sociaux, lance sur le marché français son outil SoMe Index someindex.com – un nouveau  tracker de performance sur les réseaux sociaux pour les éditeurs d’information.

Déjà opérationnel en Finlande, Suède et Norvège, SoMe Index sera officiellement lancé en France à l’occasion de Viva Technology le 30 juin 2016.

SoMe Index constitue une nouvelle façon de tracker les performances des éditeurs :
En prenant en compte l’ensemble des données réelles d’engagement sur les réseaux sociaux, pour chaque post ou article, SoMe Index propose désormais la solution la plus précise du marché.

Sur la base d’un classement hebdomadaire, SoMe Index permet d’affiner ce tracking de performance en fonction de catégories, de sujets, de jours ou de périodes de la semaine.

SoMe Index est alimenté par le Finlandais Ezyinsights, qui propose une plateforme de détection en temps réel des sujets le plus engageants sur les réseaux sociaux et sur les sites internet.
Ezyinsights équipe déjà les newsrooms des plus grands médias européens, et les aide à augmenter leur trafic. Pour Linnéa Jonjons, Rédactrice en Chef de Métro News Suède, « grâce à Ezyinsights, Métro est désormais le quotidien du matin numéro 1 en Suède ».
Présent en France depuis début 2016, 20 Minutes et le Parisien bénéficient déjà de son expertise en matière de veille et de recommandation des news en temps réel.

0 commentaires: