Toulouse : l'IoT Valley conclut un partenariat économique et stratégique avec Daher



Basé à Toulouse, l’IoT Valley, écosystème dédié à l’Internet des Objets (IoT), poursuit son développement et noue un partenariat avec Daher, un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées. Au travers de cette initiative, Daher souhaite accélérer son développement en matière d’industrie et de logistique 4.0.

Dans le cadre de ce partenariat de trois ans, une équipe de Daher dédiée au développement de nouveaux produits et services connectés, pilotée par Pascal Hermel, VP Research & Technologies, Products & Services de Daher, va s’installer au siège de l'IOT Valley. Daher a pour ambition de déployer à court terme et à grande échelle des solutions connectées aussi bien dans activités industrielles que de logistiques.

Par ailleurs, Daher sélectionnera trois start-ups par an et leur permettra de bénéficier d'un premier contrat et d'une accélération de 9 mois au sein du Connected Camp, l’accélérateur de start-ups de l'IoT Valley. Les start-ups IoT souhaitant travailler avec Daher sont invitées à contacter le Groupe sur http://daher.iot-valley.fr/startups/

0 commentaires: