La start-up montpelliéraine évolt lance une Design Suite



Acteur de l’innovation crée en 2015 à Montpellier, évolt lance sa solution cloud « Design Suite » à destination des grands comptes, incubateurs, consultants et grandes écoles, pour accompagner la conception et le développement de projets. La « Design Suite » favorise l’intelligence collective et accélère le développement de projets, produits et services innovants.
« Penser une projet, concevoir un persona, définir un parcours autour de l’expérience vécue par un utilisateur, créer un moodboard inspirant,... les possibilités sont nombreuses et surtout évolutives, dans ce nouvel outil intuitif et ergonomique. C’était notre volonté première; rendre accessible à tous le Design Thinking», explique Jonathan Scanzi Président fondateur évolt.

Design Suite propose plusieurs outils pour définir ses cibles grâce à un persona de qualité, concevoir un storyboard de manière visuelle pour matérialiser l’expérience utilisateur, collaborer autour d’un moodboard pour présenter ses idées en toute simplicité, définir un parcours client, ou encore organiser un brainstorming d’’équipe. Le tout rapidement et simplement.

Un partenariat avec French IoT


Créée par Jonathan Scanzi en 2015, évolt, spécialiste du Design Thinking offre un conseil opérationnel en Design pour les grands groupes (Royal Canin,..) et les Start Up (MaSmartHome,..). évolt vient de signer un partenariat avec French IoT à l’occasion du lancement de la 5ème promotion lancée au mois d’avril 2019. French IoT est le 1er programme d’innovation start-up - grands groupes pour accélérer le développement des services connectés.

0 commentaires: