Orange confirme sa venue sur les réseaux fibre d'Altitude Infrastructure

fibre


Déjà disponible pour 13,5 millions de logements et de locaux professionnels sur l’ensemble du territoire national, la fibre d'Orange sera progressivement commercialisée sur l’ensemble des territoires où Altitude Infrastructure est présent, situés pour l’essentiel en zones peu denses. En Occitanie, Altitude Infrastructure est présent en Aveyron, en Tarn-et-Garonne, en Haute-Garonne, dans l'Aude et dans les Pyrénées-Orientales.

"Altitude Infrastructure se réjouit de l’arrivée d’Orange sur ses RIP FttH, confirmant ainsi l’atteinte de son objectif : accueillir les quatre FAI d’envergure nationale sur ses réseaux Très Haut Débit afin de garantir une offre variée et compétitive, et ce en complément des services déjà proposés par les opérateurs locaux. Tous les FAI présents et de nouveaux projets à l’horizon confirment la dynamique engagée par le Groupe Altitude Infrastructure dans sa stratégie de développement", a indiqué David El Fassy, président d’Altitude Infrastructure.

22 départements en France


"Grâce à cet accord avec Altitude Infrastructure, les habitants de 22 départements pourront prochainement bénéficier de l’ensemble des offres et des services de La Fibre Orange" a déclaré Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe, CEO d'Orange France.

0 commentaires: