Par Jeff Wittich, Chief Product Officer chez Ampere Computing Chaque année, à l'approche du Black Friday et du Cyber Monday (période également appelée Cyber Week), des millions de consommateurs en France se connectent en ligne pour rechercher les meilleures offres. Ce qui a commencé comme un évènement marketing est devenu l'un des jours les plus exigeants de l'année sur le plan numérique. Rien qu'en 2024, les ventes mondiales en ligne pendant la Cyber Week ont dépassé les 314 milliards de dollars dans le monde (environ 271 milliards d’euro) en une seule journée, en raison de la multitude de requêtes, de recommandations et de transactions traitées en simultané. En 2024, à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday, la France figurait parmis les cinq premiers pays européens à prévoir des achats dans les dix prochains jours, au côté d’autres pays comme, l’Allemagne, l’Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni. Derrière l'expérience intuitive du shopping en ligne se ca...
Depuis quelques jours, les cavaliers ont leur réseau social : CavalEquia. Fondée par Mikael Houdoux, cette plateforme rassemble les cavaliers et cavalières, les passionnés et amoureux des chevaux.
"C'est à la fois un espace communautaire, d'échange, d'aide et de discussion totalement gratuit et accessible partout en France et à l'étranger. En moins de 48 Heures, nous avons comptabilisé plus de 1000 visiteurs pour 7000 pages visitées", se félicite le fondateur.
Reportages, interviews de professionnels (cavalier, vétérinaires, etc.), forum, espace communautaire, concours, petites annonces, etc. le site est déjà très complet.
L'inscription est gratuite : www.cavalequia.com
