La Dépêche Premium évolue avec de nouvelles rubriques vidéos


Lancée il y a un an, La Dépêche Premium évolue aujourd'hui avec une nouvelle version centrée sur la vidéo. Désormais, les abonnés Premium vont pouvoir profiter de deux nouvelles rubriques accessibles à partir d'une nouvelle icône "TV" dans la barre de menu du site web.

Un flash info quotidien du lundi au vendredi à 18h30

Tous les jours de la semaine, à 18h30, La Dépêche Premium vous propose un flash d'information quotidien vidéo d'environ 6 minutes. Présenté au coeur de la rédaction de La Dépêche, à Toulouse, ou en extérieur, il décline l'actualité de la journée avec un ton original et des sujets différents de ceux que l'on peut voir dans des JT traditionnels.

Des vidéos magazine

Seconde nouveauté, l'arrivée sur La Dépêche Premium de vidéos magazine. Portraits de gens du Grand Sud, interviews de personnalités qui font l'actualité en région, événements insolites ou recettes de cuisine, etc. Ces vidéos sont réalisées par les différentes rédactions départementales de La Dépêche mais aussi par nos partenaires : L'Atelier des chefs et Mativi.
Ces nouveaux contenus seront prochainement accessibles sur les tablettes et smartphones Apple et Android.
Avec ces deux nouvelles rubriques, La Dépêche du Midi poursuit sa transition vers le numérique. La Dépêche Premium, offre unique dans la presse quotidienne régionale, va continuer à se développer avec de prochainement de nouveaux produits numériques, notamment sur tablette.

0 commentaires: