Réunis à New Delhi, dirigeants politiques et géants de la tech ont appelé à un accès universel et à un encadrement de l’intelligence artificielle. Existe-t-il (encore) une autre voix pour l’intelligence artificielle que celle, libérale et dominée par les géants privés américains, ou celle, étroitement contrôlée par l’État chinois ? À New Delhi, jeudi 19 février, la question a traversé les échanges du sommet consacré à l’IA, quatrième du genre, organisé par l’Inde. Autour du Premier ministre indien Narendra Modi, des chefs d’État, des responsables de l’ONU et les principaux dirigeants de la tech ont affiché un message commun : l’IA ne peut rester l’apanage de quelques acteurs. « L’IA doit appartenir à tout le monde », a ainsi déclaré le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, estimant que son avenir ne saurait être laissé « aux caprices de quelques milliardaires ». Dans le même esprit, Narendra Modi a plaidé pour une technologie « acce...
Dans le cadre des Investors Allstars 2015, qui se ont tenus hier à Londres, Sigfox a reçu le Prix « Europe Allstar Company ».
Après une présentation de Ludovic Le Moan, CEO de Sigfox, un jury composé d’investisseurs de premier plan a élu Sigfox, société technologique la plus prometteuse d’Europe.
Etaient nominées dans cette catégorie 4 autres entreprises à la pointe de la technologie : Auctionata , Believe Digital, HelloFres, Lendinvest.
Les Investors Allstars sont un événement incontournable pour la communauté des entrepreneurs et investisseurs européens.
Ils récompensent des succès de l’écosystème entrepreneurial européen, mettant à l’honneur la prise de risque des chefs d'entreprise qui créent les leader mondiaux de demain.
